Inscription saison 2024

Le Cyclo Club de Vélizy Villacoublay (CCVV) est une association d’une cinquantaine de membres, licenciés à la FFCT.

Au sein du club tous les âges sont représentés et l’ambiance est toujours fraternelle et solidaire.
Différents groupes de niveau sont définis afin que chacun puisse prendre plaisir à rouler lors de sa sortie dominicale.
Nous effectuons des sorties à VTT et vélo de route au moins une fois par semaine.

La belle saison nous permet de gagner des destinations plus lointaines et de relever des défis toujours plus grands.
Les parcours VTT atteignent des distances de 100 km et sur route les brevets montagnards dépassent les 3500 mètres de dénivelé.

Pour vous inscrire

Il faut désormais s’inscrire en ligne via Helloasso :
adhésion CCVV 2024.

Vous trouverez les tarifs 2024 dans le bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessous (les tarifs n’ont pas changé par rapport à 2023).

Préparez vos documents et en particulier le formulaire d’assurance signé, le certificat médical si nécessaire, et ensuite rendez-vous sur : https://www.helloasso.com/associations/cyclo-club-de-velizy-villacoublay-ccvv/adhesions/adhesion-au-cyclo-club-de-velizy-villacoublay-2024-ccvv78-1.

Vous trouverez dans le guide assurances licenciés toutes les informations sur les garanties proposées par l’assureur de notre fédération. Merci de lire attentivement ce document.

Pour tous les pratiquants, prendre connaissance du document suivant concernant le matériel à avoir dans son sac lors des sorties :

Mise à jour le 20 décembre 2023 à 15h 45