Groupes & contacts

Venez-nous rejoindre, un dimanche, pour découvrir l’ambiance chaleureuse et partager votre passion pour le vélo.

Choisissez le groupe qui vous intéresse et prévenez de votre venue par téléphone. Même si des randonnées extérieures sont au planning, tous les membres du groupe n’y participent pas systématiquement, et les sorties club sont en général maintenues, mais en effectif réduit.

Nous vous accueillerons avec plaisir, c’est gratuit et sans engagement. Alors ne soyez pas timide !

Groupe Route

Ce groupe rassemble des adeptes de la petite reine en version route. Nos sorties nous emmènent au travers de la vallée de Chevreuse et au delà. Le rythme se veut sport tout en s’assurant que le groupe termine bien ensemble jusqu’en haut de la dernière bosse.

Sorties le dimanche matin, le point de rendez-vous se situe aux Loges en Josas (juste après la gare SNCF Petit-Jouy Les Loges).

Contact : contact@ccvv78.fr

Groupes VTT

Groupe VTT 1

Niveau expert

Pour les furieux qui envoient et qui sont adeptes des D+ sans fin. Ce groupe est donc pour les plus sportifs et les plus techniques. Il n’y a pas d’attente, allure soutenue et donc ça roule très fort.

Contacter Stéphane au 06 46 78 08 61.
Départ au local du club, 26 rue Richet.

Groupe VTT 2

Niveau sportif

Pour les moins furieux et les moins techniques. Il faut avoir une bonne endurance et un minimum de technique. On tourne à une vitesse moyenne moins élevée et on a besoin d’une technique moins exigeante que VTT1, mais on roule de manière régulière et avec peu d’attente.

Départ au local du club, 26 rue Richet.